Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous;

Avant de me présenter je tiens à remercier les nombreuses personnes qui font vivre un forum m'ayant beaucoup aidé dans mes démarches et questionnements, ainsi que ses modérateurs.

Parce que parler peu c'est souvent parler bien, ma présentation sera courte et ira droit au but !

Je m'appelle Ryan, je suis âgé de 21 ans et je sors de 3 années de fac de psychologie (sans validation de licence, ne parvenant plus à me faire au milieu universitaire). C'est la recherche de rigueur et d'aventure qui m'a poussé vers la famille martiale (que j'ai toujours respecté et admiré, passionné d'Histoire que je suis).

J'ai commencé mon parcours de recrutement en juin 2017, passé mes tests le 25 septembre et je suis maintenant vraiment un futur militaire puisque je vais rejoindre mon unité (le 27e BCA) le 7 novembre.

J'espère participer le plus positivement possible à la vie de ce forum, avec l'aide de ces membres les plus anciens, comme avec celle des autre "bleus".

PS : J'ajoute que tout trait d'humour concernant mon prénom et un film célèbre de Steven Spielberg sera hautement contesté :P

Posté(e)

Bonsoir Ryan, 

Mes félicitations pour ton incorporation au 27ème BCA. 

C'était mon deuxième choix après le 3ème RPIMA et les chasseurs alpins, leurs spécialités et leurs environnements m'ont toujours attiré. 

J'espère que tu nous feras part de ton expérience et de ton vécu dans les prochains mois. 

Bonne chance à toi ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...