Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je me prénomme Michel et j ai actuellement 19ans.

Je suis reserviste depuis bientôt 2ans et mon plus grand rêve etant le 8eme RPIMa

Voulant faire carrière au ''8'' j'ai passé le cso en fevrier dernier avec une entorse a la cheville...ce qui m'a pour le moins bloquer lors du LL et je n'ai fait qu'un petit pallier 7, j ai fait 9 tractions et 17 au parcours!

Mon CeR a envoyé mon dossier pour le recrutement de janvier 2018 et il dit être confiant.

Qu' en pensez-vous?

Merci d'avance.

Michel.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à l'homme du Doubs

Réserviste depuis 2 ans c'est déjà un bon point. Les résultats sportifs certes sont très moyens mais si tout le reste (tests psy, entretiens, comportement, etc.) sont au top et si la concurrence pour le 8 est à votre niveau, alors votre CeR aura eu raison.

Au cas où, mieux vaut prévoir un plan B (un autre régiment).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci pour votre réponse BTX

Oui tout est nickel je suis 1 partout et même en sport! Et lors de la petite presentation de l armée de terre au cso le sergent qui nous presentait le diapo m a demandé mon numéro a la fin car je participais très activement comparé aux autres candidats donc je penses que c est un bon point aussi.

Sinon j ai demandé 17ème RGP et 126RI.

J espère avoir au moins un des deux rgmt para!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...