Linelyze974 Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour J’ai 25ans je suis candidate armée de terre je suis en Charente (16) je souhaite devenir circulateur ou être dans le transport mon conjoint est militaire depuis plus de 11ans je passe mes CSO bientôt en novembre 2017 il me tarde Et je suis maman d’une princesse de 2ans voilà bonne journée à tous Citer
BTX Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) 31 octobre 2017 Bienvenue Votre conjoint lui même sert dan une unité de logistique ? Pour vous quelle unité retiendrait votre attention ? Parce qu'avec la dissolution du 519e RT à La Rochelle expédié à Toulon, en matière de logistique, y a plus grand chose....à l'exception du 515 de La Braconne. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sco Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) 31 octobre 2017 Vu sa photo de profil ce sera sans doute le 515 ... perso j'ai plus une préférence pour la gazelle noire mais bon Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte