MickaH Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Bonjour à tous. Je suis en 1ereS et j'aimerai m'engager dans l'armée Depuis que je suis petit je déteste l'école mais j'y suis allé car je me suis mis à l'idée que c'était pour mon avenir. Mais depuis quelques semaines je n'en peux plus j'ai envie de tout arrêter et d'aller à l'armée. Citer
BTX Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Salut J'ai volontairement remanié votre "présentation" parfait copier/coller de votre question initiale. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) 8 novembre 2017 (modifié) Bienvenue ! Sans vouloir émettre jugement, il est bon de passer au moins son Baccalauréat, afin de partir avec un diplôme de fin d’etude correct, et qui vous servira... peut être après l’armée ne pas confondre vitesse et précipitation, surtout pour s’engager ! Modifié 8 novembre 2017 par Raynor Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
papillon Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) 8 novembre 2017 Bienvenue sur le forum. Je partage l'avis de Raynor. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Dani Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) 8 novembre 2017 fais ta vie comme bon te semble, des bacheliers il y en a même à 90 ans Citer
MickaH Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2017 Merci tout le monde. J'ai bien réfléchi grâce à vous et je vais essayer d'avoir mon bac S puis j'irai à l'armée et tenter d'entrer dans les commandos. Citer
Lucas Wiczewski Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) 8 novembre 2017 Courage, et persévérance pour la suite bienvenue. Citer
MickaH Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2017 Le 08/11/2017 à 18:18, Lucas Wiczewski a dit : Courage, et persévérance pour la suite bienvenue. Merci beaucoup Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte