annesoso.army Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Bonjour à tous, Je m'appelle Anne-Sophie. Je suis MDL dans l'Armée de Terre. Bientôt 9 ans de service dans la spécialité APC. Debut de service en tant que MDR,passée sous-off début 2014. 2 opex en Afrique,2 encadrements FGE,1 Vigipirate... Mutée cet été après 8 ans et demi passés dans mon 1er régiment. J'ai commencé à prendre des renseignements pour la reconversion.voilà ! Citer
BTX Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Bienvenue Et félicitations pour votre parcours. Déjà vous pensez quitter l'institution ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
annesoso.army Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour BTX. Oui,je pense déjà quitter l'armée pour des raisons familiales. Mais j'ai encore le temps de profiter d'un métier que j'aime beaucoup! Citer
Raynor Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) 8 novembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
papillon Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) 8 novembre 2017 Bienvenue sur le forum. En espérant que vous y trouverez les réponses à vos questions. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte