Alex_dlre Posté(e) 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour , Je m'appelle Alexandre , j'ai 22 ans et je souhaite m'engager en tant que sous officier dans l'armée de terre et plus précisément dans l'artillerie sol/sol . J'intègre la 322 ème promo de l ENSOA en novembre . Je m'inscrit donc sur ce forum pour pouvoir échanger avec mes futurs camarades mais aussi pour pouvoir apporter des conseils aux futur élèves de l'ENSOA . Cordialement . Citer
BTX Posté(e) 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) 9 novembre 2017 Impeccable Bienvenue ALEX DIRE Y a t'il dans l'artillerie sol-sol un régiment qui vous attire tel le 35e RAP, le 93e RAM ou le 11e RAMa ? Le 40e RA ? Why not ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Alex_dlre Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2017 Oui a la fin de la formation j aimerai bien avoir soit le 93eme RAM ou le 3/11 RAMA Le 68 ème régiment d'artillerie d’Afrique reste à voir aussi . Les para ne m intéresse pas trop mais bon reste à voir le classement de fin d'école . En clair dans l'ordre de choix de régiment je partirai plus sur 1: 93 RAM 2: 11 RAMA 3: 3 RAMA 4 : 68 RAA Citer
BTX Posté(e) 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) 9 novembre 2017 Ca me va bien en insérant entre le P1 et le P2 ce bon vieux 35e RAP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Alex_dlre Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2017 Dans ce cas je vais un peu plus approfondir ma recherche dans ce régiment et puis pourquoi mais pour cela il faudra de toute façon attendre le classement à la fin de l'école . Citer
BTX Posté(e) 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) 9 novembre 2017 En espérant que vous soyez apte TAP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Alex_dlre Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2017 Oui pas de soucis à ce niveau là , APTE TAP et APTE troupe de montagne . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte