Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je mapelle SArah je viens d’avoir 22 ans cela fait 15 ans que je suis diabétique de type 1  . J’ai toujours voulu faire gendarme en sachant que ce n’etait pas proposer pour des personnes comme moi . Mais bon moi je dirait que je suis plus capable que n’importe qui voir même plus que certains en « bonne santé » j’ai fait des sport de combat et il n’y a que ce genre de sport qui m’a plus convenu . Ma vie n’a pas était de tout repos et j’ai tout affronter sans voir là-bas difficulté ni pleurer sur mon sort dés homme n’auront peut être pas pu le faire . J’ai un fort caractère et un mental d’acier ainsi qu’une corpulence grande et solide. J’ai beaucoup d’argument pour dire que je suis faite pour être militaire . J’aime la compétition la difficulté la droiture et dépassera mes limites pour moi tout est dans le mental . Je veu être militaire et j’aimerai savoir si les diabétiques peuvent y parvenir . En sachant que je suis pratiquement né avec et que je le gère très bien . Y’a t’il des gens qui peuvent me donner espoir ??

Posté(e)

Jolie SARAH comme dirait Johnny ancien marsouin valétudinaire

J'ai 1/modifié le titre de votre msg

et 2/l'ai déplacé dans la rubrique PRESENTATION des MBS

car connaissant BTX, il vous aurait collé un avertissement pour avoir omis de passer au préalable par cette rubrique.

BTX

• Haha 2

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour BTX que représente cette rubrique « MBS » et quel est le souci avec mon titre ? Peut être ai-je un peu trop forcer sur mes mots ? 

Sarah

Il y a 14 heures, Had a dit :

Tiens j'ai vu un reportage au JT de Antenne 2 ce midi justement...

Ah bon ? C’était sur quelle sujet ?

Posté(e)

Pour SARAH

Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum.

Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis.

https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/

BTX                                                  

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sarah l’indomptable a dit :

Bonjour BTX que représente cette rubrique « MBS » et quel est le souci avec mon titre ? Peut être ai-je un peu trop forcer sur mes mots ? 

Sarah

Ah bon ? C’était sur quelle sujet ?

Une championne de karaté diabétique qui ne pouvait entrer dans la police... Ton histoire ressemble à ça.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...