Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, et je m'intéresse à l'armée de Terre.

Quel est la procédure pour poser une candidature en fonction de mes compétences? Qui dois-je contacter? Je suis à Osny, à côté de Cergy Pontoise, dans le Val d'Oise.

Posté(e)

Et bien voilà, je cherche à joindre le secrétariat accueil bureau des concours du Ministère de la Défense (où le Cirfa m'a envoyée). Et boîte vocale, boîte vocale, boîte vocale.... Existe t'il un autre moyen d'obtenir des infos pour passer les concours civils ou être recrutée dans l'armée?... Merci!

Posté(e)

Bureau des concours ????????

Il a bu quoi le type au CIRFA ???

Rappelle le CIRFA si tu veux entrer dans l'armée, c'est eux qui doivent monter ton dossier !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bonsoir Choupette. D'abord c'était une femme, et ensuite j'ai 33 ans. Donc cette personne m'a envoyée me renseigner avec ces informations. Peut-être que ces éléments amènent davantage d'éclairage!

Posté(e)

a oui il te reste plus que les concours public ( la poste ,mairie etc) mais ce sont des concours qui faut ce renseigner a chaque organisme

tu es bien une femme ???????? , sinon tu as la légion étrangère jusque 40 ans

Posté(e)

a oui il te reste plus que les concours public ( la poste ,mairie etc) mais ce sont des concours qui faut ce renseigner a chaque organisme

Le "tu es bien une femme" me va droit au coeur......c'est un pur bonheur à lire...... et je ne rentrerai pas dans le débat anatomique mais je promets que je suis bien une femme !!

Posté(e)

Ben 33 ans oui c'est un peu tard....

C'est pour ça qu'intégrer la fonction civile au ministère de la défense m'intéresse.

Et avec mon mètre 57 je ne suis pas très haute, donc j'ai renoncé étant plus jeune. J'ai pensé que je n'avais pas le physique pour être militaire.

Posté(e)

Mat t'a craqué ahaha sur le coup j'étais mort de rire chez moi, sur la photo c'est quoi à ton n'avis xD

.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...