yoyote Posted August 29 Report Share Posted August 29 Bonjour tout le monde alors voilà j'aurais voulu quelques renseignements donc je vais essayer d'expliquer aux mieux. j'ai décidé de m'engager dans l'armée de l'air en temps que fusiliers de l'air donc j'ai passé tout les tests et tout c'est très bien passé j'ai été contactée par le cirfa et il mon dit que mon dossier était retenu ensuite j'ai réfléchi a la base aérienne que j'avais choisi car j'avais hésité entre 2 base et je vous avoue que j'ai pas vraiment regarder la distance et ensuite j'ai réfléchi et j'aurais préféré mon choix 2 plutôt que le choix 1 et j'aurais voulu savoir si c'était encore possible de changer de base maintenant ou pendant la formation militaire sachant que je vais bientôt signer mon contrat. Parce que la base que j'ai choisi et assez loin de mon domicile car je suis de Bretagne et la base et dans le grand est . j'ai regardé et en train il y a 6h voir 7h de train . Et voiture sur route a péage 5h30 a 6h . Donc pour rentrer les weekends libre je précise hors formation ou de garde ça sera assez compliqué sachant que si je finis le vendredi soir pour rentrer le dimanche vers midi. C'est pas top oui je c'est j'aurais du regarder les distances avant. Voila ma première question. Et j'aurais voulu que quelqu'un me comfirme que quand t'on n'a des weekends libre hors garde sentinel etc c'est bien du vendredi au dimanche soir comme dans le civil ou du jeudi soir au dimanche car j'ai vu plusieurs forums et personne n'est vraiment précis. Je parle des weekends quand on n'est sur la base . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts