Ghost71 Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour a toutes et a tous ! Voila j'effectue ma PM au 2e Régiment de Hussards a haguenau, du 4 au 8 juillet. Y'a t'il d'autres personnes présente sur ce forum qui y participe ? Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Moi aussi a Haguenau du 4 au 8 juillet mais au 28 eme groupe géo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost71 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Ah ok, et dit moi tu prend le train a partir d'ou ? Et qu'elle trajets fait tu ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Je pars demain Paris gare de l'est a 15h24 ensuite j'arrive a strasbourg vers 17h40 et la je prend train pour Haguenau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost71 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Ah ok, ben moi je change je ne sais combien de fois, et oui je prend le train de strasbourg comme toi je croit. Pour arrivé a haguenau a 18h24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2011 tu a tes billet de train la ? pour me dire exactement tes heure et savoir ta place. Je suis wagon 8 classe 2 place 66 et j'arrive a la même heure a la gare Haguenau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost71 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Ben écoute, je part a 17h50 de strasbourg en classe 2 mais j'ai pas de place réserver. Et j'arrive a haguenau a 18h24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Ok mais je te parlai du tgv a paris est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte