Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai actuellement une vingtaine d'années, après avoir déposé mon dossier de candidature dans mon cirfa je suis dans l'attente de ma convocation pour les trois jours de tests au CSO. 

Je souhaite rejoindre la grande famille de l'artillerie, plus précisément le 3ème ou le 11ème Rama. Je suis titulaire d'un baccalauréat et actuellement (ce qui est assez évident) sans emploi. 

La seule chose qui dépasse ma passion pour la pratique du sport est l'amour inconditionnel que je porte à ma patrie. J'aime l'ordre, le respect et l'honneur (un peu comme tout le monde ici présent j'imagine ahah)

Je m'inscrit sur ce forum dans l'espoir d'y trouver des renseignements auprès de pratiquants, il y a en effet un gouffre entre la théorie et la pratique. Quoi de mieux qu'un professionnel pour vous aiguiller correctement ?

Respectueusement 

Vive la République et Vive la France

Posté(e)

Se dégage ici une loyauté et un amour sans faille pour la France! 

Bienvenue sur le forum, n’hesites pas à poser les questions qui t’animent dans les rubriques qui vont bien. 

Au plaisir. 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, BTX a dit :

Bienvenue

On croit lire un discours de Déroulède !

BTX

Ahaha, je ne crois pas pouvoir un jour prétendre faire mieux que ses fait d'armes lors de la guerre franco-prussienne.

En tout cas merci de votre accueil messieurs.

Tout le plaisir est pour moi.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...