Jeremy70300 Posté(e) 22 novembre 2017 Signaler Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour à toutes et à tous, jai pas trouvé de réponse à ma question si il y en a bien une. J’ai été déclaré inapte temporaire pour O4 au cso à nancy. Deux rendez vous plus tard à l’hôpital militaire de Metz le médecin militaire me déclare apte O3 limite limite. Je suis accepté au 503 à Nîmes pour le 05 décembre, mais est ce que le médecin militaire la bas peut me réformé si mon audition à baisser? Ou s’il s’appuie sur la décision du médecin militaire de l’hôpital? Et si jamais je retombe O4 si je suis réformé directement ou si le médecin peut être « clement » on va dire. Merci de de vos réponses :-) Citer
Dani Posté(e) 22 novembre 2017 Signaler Posté(e) 22 novembre 2017 le medecin du rgt a le dernier mot , si cela passe pas pour lui , retour maison Citer
Jeremy70300 Posté(e) 23 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2017 D’accord je te remercie, tu sais si après s’être fait réformer, si on se fait opérer ou que le problème est régler y a moyen de repasser les test? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte