C.zb Posté(e) 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour, Je m'appelle coline, je suis en procédure de recrutement pour la réserve au 2 eme RIMA. Je suis encore au lycée et Je suis venu sur le forum pour pouvoir me renseignée sur la vie en temps que réserviste. Citer
Michel25 Posté(e) 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) 25 novembre 2017 Bienvenue! Bah à part la fait que tu vas au régiment une a deux fois par mois ta vie ne change pas! Durant ta FMIR tu apprendra les base du soldats d active maos et le tir! Sinon pendant les périodes tu peux faire différentes activités toutes très bonnes en générale moi ma préféré c est le TIOR car cela demande beaucoup de don de soit! A chaque période il fait tout donné! Sinon pour sentinelle bah c est sentinelle quoi il fait le vivre pour comprendre! Bref en gros la réserve c est vraiment bon et souvent l esprit au sein des compagnie est vraiment gold! Après il y aura toujours des c** même dans l encadrement! Citer
C.zb Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2017 Merci , Enfaite je me posais une question j'espère que tu va pouvoir y répondre elle a peut être déjà été posée mais je n'ai pas la réponse ,je voulais savoir si on était seulement convoqué au régiment une fois par moi comme on me la expliqué mais si j'ai d'autre week-end libre ou d'autres disposition es qu'il y a la possibilité de faire part de notre temps libre pour servir pour la réserve ? Citer
Michel25 Posté(e) 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) 25 novembre 2017 Tu es seulement convoqué! Après c est pas tout les mois non plus hein! Ça dépends des besoins de ton régiment et des besoins de ta cie! Citer
C.zb Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2017 D'accord merci pour ta réponse Citer
C.zb Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2017 Haha merci pour tes réponses Citer
Michel25 Posté(e) 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) 25 novembre 2017 Tu te répète un peu je trouve! Citer
C.zb Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2017 Désolé , j'ai encore une question ma visite médicales est le 18 décembre et es que je doit apporté autre chose que mon carnet de santé, ma carte vitale et ma carte de mutuelle ? Citer
Michel25 Posté(e) 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) 25 novembre 2017 Si tu as eu des opérations tu dois amener les CR de celles ci sinon il me semble que y a rien d autre! Je ne sais plus exactement que j ai apporté... Citer
C.zb Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2017 Ok ça reste une visite médical classique ? Pas de prise de sang et etc ? Citer
BTX Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 Bienvenue CZB BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte