Tavares Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 (modifié) Bonjour Actuellement dans le civil et du haut de mes 24 ans je souhaite intégrer l'armée de terre qui est mon rêve pro depuis l'enfance . Je suis venu sur ce forum car je me pose des questions concernant mes teste au cso qui on lieu cette semaine . Modifié 26 novembre 2017 par Tavares Citer
Arclusaz Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 Bonjour et bienvenue ! Si je peux t'apporter des réponses concernant les tests, n'hésite pas ! (passé il y a une quarantaine de jours pour ma part) bonne journée Citer
BTX Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 Bienvenue TAVARES Votre IMC vous pourrit l'existence = vous en êtes arrivé à aborder cette question même dans votre présentation. No stress, des experts vous donneront leur avis dans la rubrique APTITUDE MEDICALE. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Tavares Posté(e) 26 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 LOL merci beaucoup pour votre réponse BTX Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte