Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 28/11/2017 à 09:55, MarineFricker a dit :

Bonjour, 

Je m'appelle Marine , j'ai 23 ans et je rentre en école EGAV le 22 janvier à Tulles. J'aurais voulu savoir s'il y a des futurs EGAV qui sont incorporés en même temps que moi, histoire de discuter et de faire connaissance. 

Bonne journée :D

Bonjour oui moi.

Posté(e)

Ah bah tu pars pas totalement a l'inconnu au moins aha 

Tu viens d'où ? 

@Man2549 je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas répondu, moi j'ai eu plus d'attente entre la VM et l'incorpo qu'entre les tests et la VM. 

Comment s est passé ta VM d'ailleurs?

Posté(e)

Il faudrait que je contacte SpaceX pour savoir si c'est pas plus rentable d'aller sur l'ISS plutôt qu'à Tulle mdr

Je vais en faire de même je pense même si je ne sais toujours pas comment ça se passe pour la navette x)

Posté(e)

Bonjour tout le monde! :115:

Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018. Que la santé, la joie et la prospérité soient avec vous et que vos souhaits se réalisent !

Posté(e)
Le 29/12/2017 à 09:35, MarineFricker a dit :

Ah bah tu pars pas totalement a l'inconnu au moins aha 

Tu viens d'où ? 

@Man2549 je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas répondu, moi j'ai eu plus d'attente entre la VM et l'incorpo qu'entre les tests et la VM. 

Comment s est passé ta VM d'ailleurs?

Hey re!!!

ma visite medicale Super!! Je suis APTE on m'a dit que j'integrerai sûrement le 22 janvier à Tulle ^^

Mais j'attend encore des nouvelles, il paraît que je devrai être informée par téléphone.. je suis impatiente :-)

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...