Man2549 Posté(e) 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2018 Il y a 5 heures, Alessandro a dit : Salut @Man2549 c'est quoi ton nom de famille? Et je te dirai si tu est dans la sélection. Salut! Oh trop cool ^^ c'est POUÊT ! car BTX interdit l'échange d'infos personnelles au vu et au su de tout le monde. Je peux te le donner en MP. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineFricker Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2018 Hello ! Alors @Man2549 tu es avec nous ? De plus une gentille fille dénommé Camille m'a écrit hier sur facebook, en me donnant un petit trésor, que je souhaite partager :https://www.facebook.com/groups/372128196533971/ Bisous les loulous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Salut tout le monde quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais trouver un treillis déclassifié? Et quelle est la dotation au niveau des chaussures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineFricker Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2018 Hello Alessandro désolé pour le temps de réponse (j'espère que tu as eu ta réponse) À Strasbourg il y a une boutique paramilitaire qui s'appelle QG Store. Regarde si il en ont une près de chez toi Au pire voilà le paquetage : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte