LaetIz Posté(e) 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour à tous, Donc voilà pour me présenter rapidement, je m’appelle Laetitia, j’ai 21 ans et suite à l’obtention de ma licence j’ai décidé de m’en lancer et d’enfin ouvrir un dossier. J’ai donc passé mes tests en CSO en octobre et je suis candidate pour tenter d’entrer à l’ENSOA en mars 2018 et intégrer par la suite un régiment des transmissions... en espérant que le résultat de la commission soit positif ! Bonne soirée. 1 Citer
Raynor Posté(e) 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) 3 décembre 2017 Bienvenue, et bon courage pour votre candidature ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BTX Posté(e) 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) 3 décembre 2017 Bienvenue LAETIZ Bon choix en vous souhaitant de réaliser votre souhait. Un topic a déjà été ouvert par vos futurs camarades de promotion - rubrique ENSOA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LaetIz Posté(e) 3 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2017 Merci à vous ! Pour ce qui est de la rubrique ENSOA j'ai déjà pu jeter un coup d'œil aussi, merci. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte