Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je suis de la Marine mauritanienne j'ai effectué mon stage de formation initiale dans l’École du commissariat de la marine française à Toulon entre 1986 et 1988 à l'issue de ce stage j'ai obtenu un diplôme de fin de stage et je voudrais que qlqn me renseigne sur la manière de trouver l'équivalence de ce diplôme militaire en diplôme civil que je pourrais déposer au niveau de la Fac pour pouvoir dispenser des cours avec

Adiplome equivalant au DEA .pdf

Posté(e)

pour commencer je voudrais bien te préciser qu'on ne peux pas suivre un stage à l'école du commissariat de la marine française sana avoir au préalable un niveau minimum de Bac+3 et moi j'ai intégré cette école avec une maîtrise donc Bac+4;

Je voudrais donc avec une équivalence de déposer un dossier à la faculté d'économie pour pouvoir y dispenser des cours dans mon domaine de spécialité

Posté(e)

Bienvenue EL HACEN HAMDINOU

Pour espérer avoir une réponse, je vous invite à écrire au SCA et à lui exposer copies des documents jointes à votre courrier votre situation. Envoyez le tout en recommandé avec AR.

Car les commissariats des 3 armées ont fusionné en un seul et même organisme = le SCA.

http://www.defense.gouv.fr/commissariat/nous-contacter/nous-contacter

Bonne chance

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...