Mombelli.d Posté(e) 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) 4 décembre 2017 Bonjour, je suis soldat dans l'armée de terre sous contrat de 5ans. J'entame ma seconde année, suite à un différent avec un collègue, je me risque à des jours d'arrêt d'ici peut. Le problème c'est que depuis cette histoire, tout le monde et contre moi, on ne m'adresse plus la parole, je vie un enfer. Cela fait 2 semaine que je ne m'alimente plus correctement, très peu de sommeil, et le peut que j'ai es très perturbé, je fait des crise d'angoisse. Je sens la dépression pointer le bout de son nez.. Je souhaite quitter l'institution, mais pas déserter, faire sa dans les clous.. Que me conseillerais vous ? Dans l'attente de vos réponses. Cordialement. Citer
Kehlen Posté(e) 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) 4 décembre 2017 Je le fais, avant que quelqu'un d'autre te le dise, mais présentes-toi On ne saisira que mieux l'ensemble de ton problème. Cahier de rapport hiérarchique à mon avis, pour que ce soit déjà stipulé quelque part. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte