Fantass Posté(e) 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour je me présente 1cl depuis maintenant 5ans et demi dans l'infanterie en temps que combattant actuellment en clm depuis plus de 2ans du à un probleme aux genoux impossible de retrouver mon état physique pour l'instant et espère la retrouver, j 'aurais voulu savoir ce qui m'attend car j'ai été classé i3 par le médecin de l'HIA. Merci à ceux qui repondront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour ! Certes, on peut comprendre votre questionnement. Pour autant, dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Pour ce faire, je vous demande de glisser un mot dans la rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantass Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2017 La présentation à été faite comme il se doit sur un forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte