Luxus Posté(e) 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2017 (modifié) Salut à tous, j'incorpore le 126e RI en Janvier. J'ai trouvé quelques sujets mentionnant du matériel nécessaire lors d'une incorporation mais au final jamais personne n'a mentionné ce dont moi je vais discuter ! Du coup est-ce qu'il serait préférable de faire l'acquisition au préalable d'une boussole topo ? Si oui, je suis preneur pour tous conseils de modèle ou autre (J'ai vu des modèles à plus de 60€ donc si quelqu'un s'y connaît je suis preneur avant de faire un achat compulsif lel). Et concernant les tee-shirts vert armée ? Et les bas de la même couleur, utile d'en acheter ou non ? Merci d'avance ! Luxus Modifié 6 décembre 2017 par Luxus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Perso, j'ai conservé ma boussole, toujours la même. Elle m'a été très utile. BTX https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwiEt5_H3PXXAhUIQBsKHbJhCKMYABAPGgJ3bA&ohost=www.google.fr&cid=CAASEuRobu6G0JJNZl0hUCDwexd-Fg&sig=AOD64_2yyMgdlTCHhJ3lDNyMG9HDA-e8Kw&ctype=5&rct=j&q=&ved=0ahUKEwj-opvH3PXXAhVRblAKHZ0uD1AQ9aACCDE&adurl= 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxus Posté(e) 6 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2017 D'accord, merci à vous ! Je ferai de même. Luxus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel25 Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Normalement y en a une qui te sera délivré dans le paco ! Enfin ça a été le cas pour mon paquetage quand je me suis engagé dans la réserve et c était vraiment de la bonne qualité! Et le même modèle a peu près que celle de BTX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxus Posté(e) 7 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2017 D'accord Michel ! Tu me mets le doute maintenant ! Dois-je en acheter une ou pas telle est la question ? Luxus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel25 Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2017 De toute façon tu verras bien ce qu' il te manque une fois le partage perçu donc je te conseille d attendre de toute façon vous allez pas faire de topo directement en arrivant donc je dirais qu' il y a rien de pressant! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxus Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Oui m'sieur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rêveur Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Si je dis pas de connerie, il faut que tu prennes une boussoles en millième. Au risque de te retrouver avec des unités différentes de celles que tu verras en cours de topo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxus Posté(e) 10 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2017 D'accord Rêveur oui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte