jinacio001 Posté(e) 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour, Je suis étudiant en 2ème année de DUT. L'armée m'intéresse énormément depuis très longtemps, je pense m'engager à la fin de mon DUT, dans le corps des régiments parachutistes et plus particulièrement dans les FS (j'espère). Citer
BTX Posté(e) 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) 6 décembre 2017 Bienvenue et bonne chance ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Marsouin81 Posté(e) 15 décembre 2017 Signaler Posté(e) 15 décembre 2017 jinacio001 Salut ! As-tu une idée des régiments qui pourraient t’intéresser chez les paras ? Marsouin 81 Citer
jinacio001 Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 24 décembre 2017 Bonjour, Oui bien entendu, j'aimerais beaucoup intégrer les régiments du 13 ou du 1 RPIMA mais je n'arrive pas à me décider lequel des deux car les deux me plaisent énormément. Et je me dis que je devrais choisir en fonction de ma personnalité mais j'avoue que la je coince. Mais pourquoi cette question ? Justement si tu pouvais m'aider sur ce sujet ça serait chouette. Merci. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte