SiG-Pro Posté(e) 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour à tous, Suite au report des incorporations EGAV pour les mois de novembre et décembre, je viens de recevoir une nouvelle convocation pour incorporer l'école de Fontainebleau le 05 février 2018. Pour ceux incorporant à cette date, n'hésitez pas à vous manifester ici SiG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiG-Pro Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour, Je relance le sujet. La date approche à grands pas, et je pense que ce serait sympa de commencer à faire connaissance avec ceux qui incorpore ce jour là. N'hésitez pas à vous manifester ! SiG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon7459 Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2018 Hey ! non je ne serais pas là les 5 même si j’adorerais ahah. Just , as tu Facebook ? Car généralement des groupes sont créés pour les incorporations ! Je te souhaite bon courage et profite bien surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte