BLAZIRR Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour je m'appelle Jimmy j'ai 21 ans. J'ai passer mes test a la fin août 2017 tout est correcte mais j'ai du avoir une contre visite et rencontrer un psychiatre militaire le 9 novembre 2017. Une semaine après le médecin du cso ma appeler pour me dire qu'il avais normaliser mon dossier. Et maintenant je plus de nouvelle. Combien de temps ça peut prendre pour que je choisisse 3 régiment ça fait déjà 1 mois que le médecin militaire a normaliser mon dossier Merci de vos réponse. Bonne journée à vous. Citer
BLAZIRR Posté(e) 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2017 Personne pour m'éclairer un peu ? Citer
Bretzelator Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) 7 décembre 2017 J'ai attendu un mois aussi après une contre-expertise d'un laboratoire suite à mes tests alors attend un peu et essaye d'appeler ton cer. En espèrant t'avoir aider. Citer
BLAZIRR Posté(e) 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2017 D'accord merci beaucoup et tu as pu commencer ta formation rapidement par la suite ? Citer
Bretzelator Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) 7 décembre 2017 J'attend le résultat de la comission qui était originellement pour une incorpo en décembre mais qui à cause du mois de retard, est en février..... Citer
BLAZIRR Posté(e) 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2017 D'accord merci pour tes réponses. Je dois me faire a l'idée que je ne partirai pas en fevrier Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte