Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

oui je comprend mais je me suis m1l exprimé je voulais dire : comment se passe la procédure pour justement justifier à pôle emploi qu'oà fait 5 ans d'armée et qu'n à droit àu chômage et je crois que j'ai trouvé ma réponse sur iinternet :

www.cnrm.fr/index.php/activites/80-activites/79-l-indemnisation-chomage-des-personnels-militaires

sur cette article je comprend juste pas la dernière phrase j'ai compris ce qu'est le CTAC mais de quelles pièces parlent ils quand ils disent la liste des pièces à faire parvenir dans le dossier au CTAC? Merci. si je pose ces questions c'est car je sais que l'administration à très vite fait de mettre les gens dans l'embarras pour un seul petit papier manquant. Voilà j'espère que vous pourrez me répondre.

Posté(e)

il y a rien de compliquer , le régiment va tout envoyé a pole emploi pour toucher le chômage !

Il y a une reconversion même avec les 5 ans .

Sinon voila rien de compliquer no stress !

Posté(e)

Perso je n'ai eu aucun souci avec mon chômage et l'armée. Lorsque je suis allé au pôle emploi j'avais juste les papiers que l'armée m'avait donné attestant de mes 5 ans etc et l'armée c'était occupée du reste.

Tu as droit à 2 ans de chômages avec 5 ans d'armée.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...