eika85 Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) 7 décembre 2017 une question simple mais importante quelle sont les raisons pour lesquelles ont peut me refuser au test médicale psychlogique Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) Plusieurs possibilités rentrent en compte, pour la VM regardes sur le forum tu devrais trouver tout les SIGYCOP que tu cherches suivant ce que tu souhaites faire. Pour tout ce qui es psychologique beaucoup de choses peuvent te bloquer les portes à ce niveau là, d’autres gens sauront sans doute mieux te répondre plus en détails ! Modifié 7 décembre 2017 par Invité Citer
eika85 Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 merci beaucoup mais justement je ne sait pas du tout ce que je veux faire seulement que je veux partir le plus possible en OPEX sur le terrain en tant que combatant et surtout ne pas rester en caserne en France a attendre; au fait je n'est pas très bien compris le principe des spe donc si une âme charitable pouvais me renseigner Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte