Fantass Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 Bonsoir à tous je mapel fantass j ai 27ans marier et fantassin débarquer dans l'armée de terre avec 5ans et 4 mois de service. Citer
BTX Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 Bienvenue Pas de proposition de recrutement "semi-direct" en vue ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fantass Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour, j'attend la réponse de la drhat d'après ce que me dit le gspi. Pour le semi direct je ne sais pas comment sa se passe vue ma position . Citer
BTX Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 Que faites-vous GSPI à Rueil ? Passager ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fantass Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 Oui celui de Rueil. De passage bien sûr car je suis en clm. Citer
BTX Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 D'accord. Une date prévisionnelle de fin de CLM ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte