Etus Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour à tous, J’ai 21 ans et j’ai fais ma visite au CIRFA, on a conclu que l’OSC/E maintenance pourrait me correspondre. Donc PMS prévu pour Juillet. Citer
BTX Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 Bienvenue Courte et édulcorée. Pourquoi OSC-E Maintenance ? Vous avez un bagage spécifique pour faire de l'encadrement dans le soutien ? Choix personnel ou dicté par le bilan de l'évaluation-sélection ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Etus Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour, Merci. J’ai fais des études en Bts dans l’usinage et du coup on m’a proposé officier maintenance. Comme ce poste est recherché et que beaucoup de personnes n’ont pas le profil pour être intégré dans la maintenance, on me l’a bien vendu et ça me plairait bien. Citer
BTX Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 D'accord, il ne doit pas y avoir beaucoup de concurrence. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Etus Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) C’est justement ça. Et le fait de gérer un ou plusieurs atelier me plairait énormément. Modifié 8 décembre 2017 par Etus 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte