Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

si on refuse l incorpo qu est que l on risque

Messages recommandés

J'ai vu mon recruteur il y a deux jours et il m'a précisé que même si j'étais sortis avec un dossier E1 et vu mes resultats je n'aurais pas pu integrer un RPIMA car pour eux 24 ans est trop vieux. Donc aprés est il possible que cela soit vrai ?! si oui, Roukaw voici une raison de plus pour te sortir ce régiment de ta tête et te concentrer sur un qui est plus en adequation avec tes résultats.

Franchement, je te comprend Ludo. Avoir un tel choix et se poser autant de question, voire même envisager de refuser l'incorpo ...

Et en plus écrire 1 mot sur 2 en faisant des fautes, c'est limite quoi.

Fais un effort Roukaw !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Dans mon CSO il y avait au moins six personnes en pallier 10 deux en 11 et un en 11.45.

Un pote a moi qui à fait 10 au LL et 13 tractions s'est fait remettre à sa place pour un régiment para ! Alors vraiment ne compte pas trop dessus parce que tu risques d'être déçu !!

J'ai vu mon recruteur il y a deux jours et il m'a précisé que même si j'étais sortis avec un dossier E1 et vu mes resultats je n'aurais pas pu integrer un RPIMA car pour eux 24 ans est trop vieux. Donc aprés est il possible que cela soit vrai ?! si oui, Roukaw voici une raison de plus pour te sortir ce régiment de ta tête et te concentrer sur un qui est plus en adequation avec tes résultats.

C'est dommage :( Je ne serais donc pas à tes coté au 8 RPIMA si je suis pris..

Par contre n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le sport qui compte ! La personnalité et son intelligence est étudié.. L'armée ce n'est plus des rambos ! Enfin d'après des dires d'amis à moi qui sont militaires.

Après je ne sais pas Exactement comment se passe les commission mais je pense qu'ils étudient tous les détails.

Par contre Roukaw.. Faites un effort sur l'écriture. Défendre la France et écrire comme un enfant de 10 ans, ça ne va pas trop ensemble.

Nico

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

thirone je pense qu'elle parle de justement de faire les choix avec son recruteur , pas encore de la commission , une étape à la fois

cherianne quand ton recruteur aura tes résultats de cso , il te dira ce que tu peux ou pas faire , a toi après de faire des choix de rgt qu'il te proposera

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...