matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2011 rien n'est fait ludo il est pas encore dans un rpima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo40990 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai vu mon recruteur il y a deux jours et il m'a précisé que même si j'étais sortis avec un dossier E1 et vu mes resultats je n'aurais pas pu integrer un RPIMA car pour eux 24 ans est trop vieux. Donc aprés est il possible que cela soit vrai ?! si oui, Roukaw voici une raison de plus pour te sortir ce régiment de ta tête et te concentrer sur un qui est plus en adequation avec tes résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2011 malheureusement oui c'est aussi un critère qui entre en jeu . en plus des tests sports , et du comportement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Franchement, je te comprend Ludo. Avoir un tel choix et se poser autant de question, voire même envisager de refuser l'incorpo ... Et en plus écrire 1 mot sur 2 en faisant des fautes, c'est limite quoi. Fais un effort Roukaw ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaki Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Dans mon CSO il y avait au moins six personnes en pallier 10 deux en 11 et un en 11.45. Un pote a moi qui à fait 10 au LL et 13 tractions s'est fait remettre à sa place pour un régiment para ! Alors vraiment ne compte pas trop dessus parce que tu risques d'être déçu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxPa Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai vu mon recruteur il y a deux jours et il m'a précisé que même si j'étais sortis avec un dossier E1 et vu mes resultats je n'aurais pas pu integrer un RPIMA car pour eux 24 ans est trop vieux. Donc aprés est il possible que cela soit vrai ?! si oui, Roukaw voici une raison de plus pour te sortir ce régiment de ta tête et te concentrer sur un qui est plus en adequation avec tes résultats. C'est dommage Je ne serais donc pas à tes coté au 8 RPIMA si je suis pris.. Par contre n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le sport qui compte ! La personnalité et son intelligence est étudié.. L'armée ce n'est plus des rambos ! Enfin d'après des dires d'amis à moi qui sont militaires. Après je ne sais pas Exactement comment se passe les commission mais je pense qu'ils étudient tous les détails. Par contre Roukaw.. Faites un effort sur l'écriture. Défendre la France et écrire comme un enfant de 10 ans, ça ne va pas trop ensemble. Nico Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo40990 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Non nico on ne sera pas ensemble , mais j'espere de tout coeur que tu seras pris au 8. Donne toi a fond la bas, lache rien, fais honneur a ce régiment et fais honneur a la france! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxPa Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Merci beaucoup ! Bonne chance à toi aussi pour la suite du coup.. J'espère de tout coeur que je serais pris aussi ! Je me battrais quoi qu'il arrive ! Nico Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirone Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Et puis pourquoi veut tu forcement un régiment para? Tu prend un régiment d'infanterie et tu fais du parachutisme en civil. L'idéal est d'en faire son métier c'est sur, mais si c'est vraiment le parachutisme qui te plait tu peux en faire en extérieur. Citer "Shark" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaki Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Surtout que les para ne font que quelques sauts dans l'année, pour le reste, c'est le même travail que l'infanterie à pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 salut oh faite j'ai une petite question est ce que c'est vrais que c'est pas nous qu'on choisie les spécialité qu'on veut faire? on ma dit que sa dépendais des résultat des test. Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 bonjour cherianne quel test ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 bien les test du CSO Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 évidemment les test sont déterminant pour faire le choix du rgt et de la spé exemple : tu veux être dans les transmissions , mais au cso tu fais 2 sur 20 = mort pour les trans où il faut un minimum de 12 sur 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 ah ok sa veut dire pour les voeux éh bien sa sert que je les choisisse. puisque c'est eux qui me les proposeront. Non Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 oula essai d'écrire en français parce moi pas lire le ptit nègre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirone Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Tu proposes tes vœux, après c'est à la commission d'accepter ou pas, selon tes résultats... Citer "Shark" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 thirone je pense qu'elle parle de justement de faire les choix avec son recruteur , pas encore de la commission , une étape à la fois cherianne quand ton recruteur aura tes résultats de cso , il te dira ce que tu peux ou pas faire , a toi après de faire des choix de rgt qu'il te proposera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 aaah okey merci de l'info je passe mes testes en septembre je vous dirais mes résultat :happy: Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 nous on bouge pas donc on attend la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 lol okey sa fait 1 mois que je m’entraîne la j’espère étre bonne pendant ces testes :+ Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte