Manon7459 Posté(e) 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2018 Petit up Des nouvelles pour vous tous ? moi en attente de date d’incorporation , visite médical passé le 5 avril . Et en prepas de la 2 eme étapes du concours sous off 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike77 Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2018 Hello, Personnellement, je compte faire mon inscription dès la fin de mes examens (Bac), j’etais vraiment hyper jusqu’au moment où je suis tombé sur ce sujet.. un peu déçu du temps de réponse.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon7459 Posté(e) 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 18 heures, Mike77 a dit : Hello, Personnellement, je compte faire mon inscription dès la fin de mes examens (Bac), j’etais vraiment hyper jusqu’au moment où je suis tombé sur ce sujet.. un peu déçu du temps de réponse.. :/ Si c’est vraiment ce que tu veux , le temps n’a pas d’importance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike77 Posté(e) 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 4 heures, Manon7459 a dit : Si c’est vraiment ce que tu veux , le temps n’a pas d’importance . Exactement, ça ne m’empechera pas de postuler. Après j’hesite entre passer directement le concours de sous-officier ou commencer par GAV.. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blkcat Posté(e) 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2018 Bonsoir tout le monde, je suis déjà a plus de la moitié de ma formation a l'école de Montluçon. Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas envoyé un message , je suis là pour aider ! Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas34 Posté(e) 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2018 Salut, pour ceux qui désespère au bout de 2/3 mois, ne vous en faites pas, ça va faire 6 mois pour moi le 21 Juin, et j'ai jamais eu un mail, un coup de téléphone rien. Donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas34 Posté(e) 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2018 D'ailleurs je viens d'appeler la DGGN, ils viennent de me dire que je reçois un courrier postal la semaine prochaine. Donc je sais pas ce que ça va donner, mais voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu_Mtc Posté(e) 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2018 (modifié) Le 14/06/2018 à 13:27, Thomas34 a dit : Salut, pour ceux qui désespère au bout de 2/3 mois, ne vous en faites pas, ça va faire 6 mois pour moi le 21 Juin, et j'ai jamais eu un mail, un coup de téléphone rien. Donc voilà Moi je suis en attente d'incorporation j'ai donc fait la visite médicale et tout... Pour les avoir passer le même jour et au même endroit ( donc en même temps) cela prouve que c'est totalement aléatoire. Modifié 17 juin 2018 par Manu_Mtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blkcat Posté(e) 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2018 Hello tout le monde, pour ma part, je sors d'école aujourd'hui. Malgré tout ce que l'on a subit je me retrouve affectée dans le sud au bord de la mer Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas je suis disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanV Posté(e) 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2018 Bonjour à tous ! J'ai passé mes tests le 1er mars 2018, pensez-vous que je puisse recevoir une réponse cet été ? Car l'attente commence à être vraiment longue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte