Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Comment me préparer pour le test sportif ?

Fatih

Messages recommandés

Bonjour Fatih,

T’entraînes tu ? Si oui que fais tu pour te préparer pour l'instant ?

Je ne suis pas la meilleure personne pour te conseiller sur les PM, mais je pense qu'il est toujours mieux d'avoir ça en plus dans le dossier.

Je ne crois pas qu'il est possible d'échouer, sauf si tu te blesses ou abandonnes.

D'autres te conseillerons mieux que moi à ce sujet.

Bonne journée

Une PM est notée, des croix dans des cases et une appréciation. Une PM est supposée booster une candidature mais si ça se passe pas super ce ne sera pas un échec mais les notes parleront d'elles mêmes...

Ce qu'il faut c'est se donner à fond, pas tirer la gueule, se montrer intéressé par les activités, faire preuve de maturité etc etc... c'est pour ça que la faire trop tôt (à 16 ans) n'est pas une bonne option.

Merci bien les amis. J'ai arrêté le sport il y a un an. Mais je compte reprendre après les vacances de Noël ( bonne vacance au passage ). 

J'en ai 18 en l'occurrence, je pense qu'il serait utile que j'en fasse une ces grandes vacances, après le passage du bac

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...