jokker Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) je m'appel houari j'ai bientôt 19 ans je suis de marseille et le 2 aout je rejoins le 35éme régiment d'artillerie parachutiste qui se situ a Tarbes voila pour ma présentation Modifié 7 juillet 2011 par jokker Citer l'eponge
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 et bien voilà soit le bienvenue sur le forum Citer
jokker Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 merci et dessolé de t'avoir rendu fou :p Citer l'eponge
dede347 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer
Choupette Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue à toi ! Yeah ! Un de plus dans le sud ouest ! ;) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Marseille Sud Ouest ? :lol: Citer Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Non, mais Tarbes si ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Ah oui tu parlait de son affectation, autant pour moi :lipssealed: Citer Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Pas grave je te pardonne :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
CPT.Angelo Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour et bienvenue , Enfin un marseillais , comme moi , il y avait trop de nordiste ici mdr. 35 rap , bravo , ce regiment etait ton premier choix ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
jokker Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 merci sa fait plaisir mdr MARSEILLE mdrr je suis de Marseille mes bientôt je part a Tarbes un peut dégoutée , oui c t mon premier choix je rejoint un grand du quartier la bas puis je voulais rentré au 8eme rpima et comme au cso je savait pas me taire il mon dit oublie se régiment Citer l'eponge
L'Artilleur Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour Bonne chance au 35e RAP. Pourquoi ce choix ? Qu'est-ce qui t'anime à devenir Artilleur ? Quelle spé que tu as demandé ? Je te souhaite bon courage chez les paras. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
jokker Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 bonjour , merci beaucoup, j'ai fait se choix pck y a un collègue a mon grand frère qui est au 35éme rap , en fait je voulais faire avant tout para et comme il mon refusé pour le 8éme rpima voila j'ai dit tarbes mé je regrette un peut parce que je connaisais pas vraiment les regiment paras quand je voit le 1er rcp sa me donne envie d'aller avec eux et voila ,et quelle spé j'ai demandé j'ai demandé tireur de mortier ( si tu peut un peut me decrire cette spé sa serait gentil de ta part) , merci mon ami c gentil ;) Citer l'eponge
Rostro Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Bonjour et bienvenue, Tu as choisis une spé dont tu ne connais rien ? Modifié 8 juillet 2011 par Rostro Citer
jokker Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 beiin non mon recruteur été présé et voila j'ai fait mes choix en 10min je voulais faire combatant para mes il ma dit quil a pas et pourtan teste physique j'ai assuré mes bon , je pourais plus changez de regiment une fois entrée au 35eme rap ? Citer l'eponge
L'Artilleur Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) j'ai demandé j'ai demandé tireur de mortier ( si tu peut un peut me decrire cette spé sa serait gentil de ta part) , merci mon ami c gentil Quelques vidéos pour t'expliquer la mission des servants sur mortier de 120 mm Explication sur mortier de 120 mm Servants Mortier Tir Mortier Mortier dans les TDM Là tu as toutes les réponses à tes questions l'ami Bonne continuation, bon courage. Cordialement Modifié 8 juillet 2011 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
jokker Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Merci beaucoup et une derniere question si je rentre dans les para commando je quite mon regiment du 35eme rap ? Citer l'eponge
L'Artilleur Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Merci beaucoup et une derniere question si je rentre dans les para commando je quite mon regiment du 35eme rap ? Je ne sais pas ce que tu appel "Para Commando", les seuls Commandos que je connais se sont les GCP, à lire sur ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupement_des_commandos_parachutistes Tu verras quand tu seras sur place, écoute ce que l'on te dira, écoute les anciens, et surtout quelque soit ton arme ou ton service, soit fier de la Servir avec Honneur Fidélité ! Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
jokker Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 bien dit merci pour tes réponse Citer l'eponge
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte