delfti Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous, je suis un ancien de COMAR Paris (04/97 à 09/98) et de la base 705 de Tours où j'étais pompier de L'air (de 09/99 à 04/2005) j'ai passé d'agréables moment notamment au Tchad en 2001 ou dans le tribune présidentielle coté rouge bien excentré, lors du défiler du 17 juillet au Champs Elysée en 1998. comme de plus difficile, lors de mon accident de moto en septembre 2001. aujourd'hui, je travail comme négociateur immobilier à Bourges et essaie de bien faire mon travail mes si la profession est détestée. j'essaie aussi de lancer un site d'annonces gratuites un peu différent de ce qui existe déjà en mettant en avant l’altruisme et l'entraide. c'est dure de se faire connaitre sur le net mais je fais preuve d'abnégation. Voila tout Citer Nous n'héritons pas de la terre de nos parents Nous l'empruntons seulement à nos enfants Pour eux, protégeons la!!!
matdu59 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Citer
dede347 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer
Choupette Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour et bienvenue à toi Delfti ! Belle carrière que vous avez eu ! Concernant votre site de petites annonces, cela m’intéresse! Pourrions nous en savoir plus ? Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
delfti Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 merci pour votre intérêt, je veux bien parler de mon site mais je préfère que les modérateurs m'en donnent l'autorisation. Citer Nous n'héritons pas de la terre de nos parents Nous l'empruntons seulement à nos enfants Pour eux, protégeons la!!!
matdu59 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 rien ne vous empêche d'expliquer sur votre présentation votre site que les membres pourront aller voir avec le WWW Citer
delfti Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) bon et bien merci, dans ce cas : donc, fribee veut dire abeille libre, je l'ai choisi car l'abeille est un insecte social, qui travaille beaucoup pour elle et énormément pour les autres. concernant le projet, il y a déjà beaucoup de sites d'annonces gratuites mais elles restes gratuites jusqu'à ce qu'on demande à les modifier ou à leur donner de la mise en valeur. là, ledoncoin fait bien la chose. la différence sur mon site, c'est qu'un acteur local (commerçant ou artisan) peut donner plus de visibilité à l'annonce. en échange il n'y aura qu'une présence simple avec son nom et ses coordonnées en bas d'annonce. le but est de donnée gratuitement de la visibilité aux annonceurs, et de permettre à de petits commerçants et artisans de ce faire connaitre par le biais de l'altruisme et sans que le site ne soit pollué par des annonces de grandes entreprises qui clignotent partout. j'ai passé six mois à programmer ce site en apprenant les langages web tel que html, php, js, css, phpmysql etc... pour ceux qui ne connaissent pas, cela revient à écrire un livre de 300pages en russe en apprenant le cyrillique et la langue. voila, toute aide est bonne à prendre et les annonces déposées en appelleront d'autres donc n’hésitez pas. Il y en a peu pour l'instant et se sont les prochaines qui feront venir les suivantes. Modifié 8 juillet 2011 par delfti Citer Nous n'héritons pas de la terre de nos parents Nous l'empruntons seulement à nos enfants Pour eux, protégeons la!!!
Choupette Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 C'est une bonne idée ! Perso, je suis bénévole dans une association de défense animale. Et nous recherchons un site de petites annonces pour mettre les annonces des chiens/chiots/chats/chatons à adopter. Est-ce que ton site pourrait convenir ? Si oui, je peux directement en parler à l'asso, et on peut faire un peu de pub pour toi ... Qu'en penses tu ? Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
delfti Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 et bien, je n'ai pas pensé aux bêtes à l'origine mais je peux m'occuper de ça ce soir (je ne suis pas sur mon portable contenant les scripts).j'ai juste à rajouter une entrée dans la liste nommée "type" du formulaire. Citer Nous n'héritons pas de la terre de nos parents Nous l'empruntons seulement à nos enfants Pour eux, protégeons la!!!
Choupette Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Mais après ce n'est pas pressé ne t'en fais pas ! C'est juste que avec lebon-oinc on est un peu saturé. Ils sont nuls et même si ils brassent beaucoup de gens, ils essaient de nous forcer à payer les annonces en les refusant des 10aines de fois ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
delfti Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Concernant la pub, bien-sur cela m'intéresse, en échange je créerai un compte pour que l'asso puis gratuitement sponsoriser les futures annonces du secteur et ainsi se faire connaitre. adepte de l'effet papillon, nos petites causes auront peut être de grands effets pour l'avenir. merci Citer Nous n'héritons pas de la terre de nos parents Nous l'empruntons seulement à nos enfants Pour eux, protégeons la!!!
Choupette Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Je vais en parler ce soir à la vice-présidente de l'asso. Et je te tiens au courant dans la foulée pour vous mettre en relation et voir comment on pourrais faire! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte