LenaK Posté(e) 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour à tous, Titulaire d'une maîtrise de biologie, je souhaite m'engager dans l'Armée de Terre en tant qu'OSC/E, et me prépare actuellement à suivre une PMS début 2018. Je me suis inscrite sur ce forum pour discuter avec d'autres personnes ayant une démarche identique, et éventuellement pour échanger des conseils. Merci, et à bientôt sur le forum ! Citer
BTX Posté(e) 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) 28 décembre 2017 Bra-vo ! Présentation (enfin) faite. Donc posts de nouveau lisibles. Good Luck ! Et candidat OSC-E vous souhaiteriez servir dans quelle unité ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LenaK Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour, Je souhaiterais m’engager dans les transmissions. Pour ce qui est du choix du régiment, j’imagine qu’il se fait plus ou moins en fonction du classement, mais l’appui électronique me tente bien. Pour le moment, je me concentre sur la préparation : j'ai 30 ans, mais je suis plus que motivée, et j'espère que tous ces efforts seront à la hauteur. Merci de vos encouragements. Lena Citer
BTX Posté(e) 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) 28 décembre 2017 Impeccable. Oui c'est le classement qui vous permettra de choisir au terme de la formation en DA le régiment. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte