Cmd44 Posté(e) 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) 29 décembre 2017 Bonsoir j’aimerais savoir si on peut rentrer dans la réserve de la marine nationale sans avoir effectué une pmm ? Citer
marygaux Posté(e) 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) 5 janvier 2018 Oui tu peux, la PMM n'est pas indispensable, inscris toi sur le site reservistes.defense.gouv.fr Citer
Cmd44 Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2018 Merci. Quel est les délais entre l’inscription et la fmir? Vous êtes reserviste dans la marine aussi?Par le biais de ce site ? Citer
marygaux Posté(e) 6 janvier 2018 Signaler Posté(e) 6 janvier 2018 Les délais sont variables, pour moi il a fallu 4 mois entre mon inscription sur le site et la réception de mon contrat. Je suis donc SM(R) dans la Marine depuis peu. Il faut savoir que la FMIR ne se fait qu'après signature du contrat. S'inscrire sur le site, c'est seulement débuter la procédure de recrutement (entretiens, visites médicales) et non s'inscrire à une formation. Une fois l'ESR signé, ton employeur t'inscrira à une FMIR si nécessaire Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte