Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous. Je veux m’engager dans l’armée mais il y a un an, lors d’une prise de de sang pour le dépistage des mst et compagnie, (j’avais des sortes de petits’ bouton sur le sexe, pardonnez les détails) j’ai appris que j’avais de l’herpès génital. Je n’ai rien d’autre, pas d’hépatite, pas de sida ou autre. Seulement de l’herpès génital, je me suis fait opérer une seule et unique fois afin de brûler ces verrues. Depuis, aucune autre apparition. J’aimerai savoir si l’herpès génital était un motif d’inaptitude ? Merci à tous 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Aegise a dit :

Bonsoir,

tu n'as pas une MST mais une IST... ;) 

Manifestations chroniques et séquellaires, selon l'importance et la localisation des atteintes 2 à 4 G

Si c'est guéri c'est bon, sinon tu seras classé comme au dessus, 2 ça va pour tout, 3 ça va pour le soutien, et 4 ça va pas... Donc ça devrait aller car G4 pour des verrues faut vraiment des verrues de la taille d'une tomate qui repoussent comme les têtes de l'Hydre. Amènes un mot du dermatho qui explique et essaye que le dermatho/toubib minimise le problème, inutile de dire que ça peut revenir, juste que c'est traité... 

Bonne année, et amènes des capotes durant tes classes... :m

Merci de ta réponse :) sinon j’aurai aussi aimer savoir si je pouvais le cacher au médecins militaire ? Car ca me gêne pas mal’den parler face à face comme ça... ce n’est peut être pas la solution mais si il ńy a pas de risque qu’il l’apprene Pourquoi pas ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Aegise a dit :

De rien, et à toi de voir, la chose sûre c'est que le médecin militaire va te mettre en tenue d'Adam pour toucher tes couilles donc si c'est visible, les brûlures; il le verra forcément là... Et je pense pas que si tu dis que c'est des brûlures dût à que tu t'astiques trop ça soit moins pire que des verrues... (entre dépendance au sexe au point de saigner, et des verrues, dur de savoir le pire... :lol:)

Oui c’est sûr. Je pense dire la vérité. Pas envi d’avoir de problèmes par la suite :m

Posté(e)
Il y a 2 heures, Aegise a dit :

De rien, et à toi de voir, la chose sûre c'est que le médecin militaire va te mettre en tenue d'Adam pour toucher tes couilles donc si c'est visible, les brûlures; il le verra forcément là... Et je pense pas que si tu dis que c'est des brûlures dût à que tu t'astiques trop ça soit moins pire que des verrues... (entre dépendance au sexe au point de saigner, et des verrues, dur de savoir le pire... :lol:)

Du coup je me demandais aussi si pour l’infanterie ou l’artillerie ce serait bon ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...