Aguera Posté(e) 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) 2 janvier 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Florent, j'ai 19ans et je suis en Bts électrotech en alternance chez Edf. J'adore le foot et la pêche ! Je me suis inscris sur ce forum car depuis le collège je rêve d'entrer dans l'Armée de l'air, malgré l'opportunité de carrière que peut m'offrir edf. À la base, je voulais faire pilote de chasse, mais après avoir réfléchi, j'ai plutôt opté pour electrotechnicien ou mécanicien avionique, ces métiers me correspondent plus. Je suis allé 2 fois au Cirfa de Toulouse, ce qui n'a fait qu'accroître mon envie d'intégrer l'Armée de l'air. Je pense avoir fait le tour Cdlt :-) Modifié 2 janvier 2018 par Aguera Citer
BTX Posté(e) 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) 3 janvier 2018 Bienvenue En souhaitant que 2018 vous soit favorable et vous permette de concrétiser votre souhait. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Pandora Posté(e) 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) 27 janvier 2018 Bienvenue ! Et bon choix pour l’Armee de l’air et pour ta spécialité aussi car je pense que a l’avenir si tu te reconverti il y a beaucoup de demande dans le civil de meca avioniques ! Cdlt Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte