Lamotte Posté(e) 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour je me présente je mappele Manon j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminal S. Je souhaite passer le concours d'infirmière militaire et je me pose quelques questions d'où ma venue sur ce forum. Excusez moi si ma présentation est légère je ne sais pas vraiment quoi dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2018 Bienvenue et bravo pour ce futur engagement En ce début d'année, je ne peux que vous souhaiter de réussir l'examen du baccalauréat. Et puis, après une bonne préparation, le concours d'admission à l'EPPA. Pas facile mais comme tout, il faudra bosser. Enfin, nantie du précieux DE en 2021, de fouler les théâtres d'ops extérieures multiples et variés. Pour y soigner les blessés et qui sait, y rencontrer l'âme sœur. Un beau toubib binoclard. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamotte Posté(e) 4 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2018 il y a 10 minutes, BTX a dit : Bienvenue et bravo pour ce futur engagement En ce début d'année, je ne peux que vous souhaiter de réussir l'examen du baccalauréat. Et puis, après une bonne préparation, le concours d'admission à l'EPPA. Pas facile mais comme tout, il faudra bosser. Enfin, nantie du précieux DE en 2021, de fouler les théâtres d'ops extérieures multiples et variés. Pour y soigner les blessés et qui sait, y rencontrer l'âme sœur. Un beau toubib binoclard. BTX Merci beaucoup j'espère réussir et je vous souhaite de réussir vos projets ^^ oui peut être qui sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2018 Mes projets = 1. Changer les ampoules dans l'appartement sans me péter la gueule 2. Récupérer à la fin du mois ma nouvelle voiture la DS3 THP Performance 208 chevaux 3. Classer enfin mes timbres-poste Tu parles de projets ? BTX 3 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2018 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicPony Posté(e) 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2018 Il y a 5 heures, BTX a dit : Mes projets = 1. Changer les ampoules dans l'appartement sans me péter la gueule 2. Récupérer à la fin du mois ma nouvelle voiture la DS3 THP Performance 208 chevaux 3. Classer enfin mes timbres-poste Tu parles de projets ? BTX Si les ampoules sont dans un coffre dont le verrou est le numéro qui correspond à l'ordre de classement des timbre et que la voiture sert de tabouret pour remplacer l'ampoule (ou à ranger les timbre sur un circuit en utilisant les 208 chevaux)...ça peut faire un sacré projet =O 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2018 By jove, je suis démasqué. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte