Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Quelques questions.

Tertox

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai publié hier sur le forum sans avoir trop eu de réponses bien précises, je me permets de les reposer ici! Je souhaite devenir réserviste dans l'armée de terre (si vos réponses correspondront bien à mes attentes) mais j'aimerais savoir quels sont les "examens" d'entrée ? Mais aussi, pour les femmes quelles sont les tenues qui sont proposées ? (Je vous avoue ne pas du tout aimer les jupes et les robes)

A vos claviers! :)

Sonia.

TERTOX je vous aime bien mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que vous voulez.

1. Après votre présentation initiale, vous avez posté un premier sujet "Plusieurs questions". Mal positionné, je l'ai déplacé dans la rubrique RESERVE. Pas de réponse à ce jour. Donc supprimé (doublon).

2. Vous postez de nouveau ce message similaire en le positionnant dans la mauvaise rubrique. Je le déplace encore dans la rubrique RESERVE.

3. Ceci doit vous permettre d'actionner la fonction recherche pour trouver des débuts de réponse à vos questions. La rubrique RESERVE est désormais votre rubrique. Vous y trouverez des tas d'informations.

4. Il n'y a pas d'examens d'entrée à proprement parler. Vous serez soumise comme tout le monde dans votre cas à une visite médicale d'aptitude ou VMA. C'est selon votre parcours que vous suivrez une formation militaire adaptée et les examens inhérents.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Quant à la tenue, que l'on soit "XX" ou "XY" : nous sommes tous des militaires.

Pragmatisme-Uniformité-Cohésion-Efficacité..

Ce que chacun est ou fait en dehors du Quartier ne concerne que sa vie privée.          (Dans la mesure où cela ne rejaillit pas sur l'institution..)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...