Etiennec Posté(e) 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2018 Bonjour, Je me présente, Etienne, 18 ans, j'habite à Lyon et je rêve depuis pas mal d'années de rejoindre les FS. Je pratique la boxe thaï, de la course à pied à côté, j'apprécie les randos survie dans la nature et la pêche. Je me suis inscrit sur le forum afin d'obtenir des renseignements concernant mon rêve. Au plaisir de vous lire ! Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2018 Bienvenue ETIENNEC, Vous souhaitant qu'en 2018 ce "rêve" se concrétise en contrat EVAT. Va falloir mettre la gomme. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etiennec Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2018 Merci beaucoup ! Je suis encore dans la préparation, ce serait plutôt pour 2019 ou 2020 Au plaisir, Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2018 Ne perdez pas trop de temps. Plus jeune vous débuterez plus gratifiant sera votre parcours. L'âge est souvent un handicap. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2018 19/20 ans c'est bon encore . Sa fait environs 21 ans la formation si tout va bien , pas trop vieux encore ! Par contre au dessus de 20 ans , la c'est limite un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2018 Bienvenue, Amateur de BushCraft ? Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etiennec Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2018 Bonsoir, Merci à tous pour cet accueil et ces précieux conseils! c’est vrai que je ne me sentais pas pressé, je vais donc mettre la gomme. Oui, amateur de bushcraft j’aime côtoyer la nature et les épreuves qu’elle impose! Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2018 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milunea Posté(e) 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2018 bienvenue Etienne #unesousoff #ENSOA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etiennec Posté(e) 20 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2018 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte