Kieffer3 Posté(e) 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) 10 janvier 2018 Sur C8 : La soirée de l'info sur la sélection des commandos marine. Bon visionnage. Citer
Kieffer3 Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2018 La rediffusion disponible ici : 1 Citer
JKS Posté(e) 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) 11 janvier 2018 Le reportage est décevant voir même chiant 1 Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
sako Posté(e) 12 janvier 2018 Signaler Posté(e) 12 janvier 2018 On retrouvera tjrs la même chose dans ces reportages ... par contre je trouve malheureux qu’a l’époque d’internet beaucoup de postulants viennent presque les mains dans les poches et se font bouler à des tests d'entrée Dérisoires ( / à leur desiderata de devenir commando marine ) Citer
SG5375 Posté(e) 12 janvier 2018 Signaler Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 6 heures, sako a dit : On retrouvera tjrs la même chose dans ces reportages ... par contre je trouve malheureux qu’a l’époque d’internet beaucoup de postulants viennent presque les mains dans les poches et se font bouler à des tests d'entrée Dérisoires ( / à leur desiderata de devenir commando marine ) Clair c'est incroyable, génération call of duty qui s'habitue à des images idéalisées sans comparer les efforts entre ceux du canapé et les vrais besoins. Quand on voit les classiques prétentions fs et les niveaux physiques avoués je reconnais que le "vieux con" ne comprend pas. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte