oceane44 Posté(e) 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour, Je m’appelle Océane, j’ai bientôt 19 ans et je suis du 44. J’ai récemment pris la décision de faire partie de la réserve du 6ème régiment du Génie d’Angers. J’ai passé la visite médical avec succès et vas dans quelques jours, signer mon contrat d’engagement. Voilà pour ma présentation ! Citer
papillon Posté(e) 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) 11 janvier 2018 Bienvenue et félicitations! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Milunea Posté(e) 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) 11 janvier 2018 Salut Océane J'ai réussi aussi mes tests et je suis nouvelle ici, donc je t'envoie ce message pour me réjouir aussi avec toi de ce départ bravo !! Citer
papillon Posté(e) 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) 11 janvier 2018 @Milunea merci de faire vous aussi votre présentation avant de poster sur le forum. C'est par ici : https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte