Max57 Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 J'AIME ....Mdr Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Quelle est cette arme sur la droite ? Source : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=92109&st=6220 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirone Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Un famas, la PGM est légèrement modifié... Modifié 20 septembre 2011 par Thirone Citer "Shark" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Nouvelle tenue à partir de 2011 Source : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=92109&st=6180 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Pas top le choix de la Rangers .... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Nouvelle tenue à partir de 2011 http://img228.imageshack.us/img228/3246/29181594.jpg Pas encore vu ... Sinon, en vue de ce qui se dit, je suis très contente d'entrer en GN (LOOL) ! Après, il faut savoir que les français ont cette sale manie de dire "Ah c'est nul" quand un truc nouveau se présente et qu'après ils ne jurent que par ça. Preuve avec le Rafale, tout le monde, à une époque, disait qu'il était nul, au final il concurrence les avions de chasse américains les plus performants. Un peu comme le M2000 qui ne s'est pas énormément vendu et qui pourtant "déboite" ! Modifié 20 septembre 2011 par Choupette Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 C'est pas du FELIN, mais ça en jette :cool: Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Doit pas avoir bien chaud en hiver ^^ Sans rire, où porte t-il ses galons ? Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Les galons sont sur le devant ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 si c'est pour mettre avec le gilet de combat oui super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril.B Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 ce qui manque au pantalon félin c'est les élastique en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Ok l'Artilleur. EDIT : Question con. Pardon ! Modifié 20 septembre 2011 par Choupette Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Ok l'Artilleur. EDIT : Question con. Pardon ! Il n'y a pas de questions connes, la question conne est celle que tu n'aura pas osé poser ! Pas de soucis. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Il n'y a pas de questions connes, la question conne est celle que tu n'aura pas osé poser ! Pas de soucis. Cordialement C'est vrai Je demandais si, actuellement, c'était porté ? (mais m'étonnerait) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Faut attendre le passage des garçons de l'Active sur le forum. :happy: Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 D'acc, merci :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Le HK417 (en 7,62 Otan) a été acquis en urgence opérationelle pour remplacer les FRF2 (fusil de précision), pas pour remplacer les Famas. A ok ce n’était pas précisé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 J'aime bien sa tenue ! En appui ... Source : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=92109&st=6040 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 ce qui manque au pantalon félin c'est les élastique en bas. En effet, l'armée française était la dernière au monde a encore avoir ces p...tains d'élastiques ... Plus d'un mili est bien content de la disparition de cette spécificité assez inutiles sauf pour le défilé du 14 juillet ... Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Je demandais si, actuellement, c'était porté ? (mais m'étonnerait) On appelle cela une chemise "UBAS" (Under Body Armour Shirt) spécialement conçue pour être portée sous le gilet pare-balles type CIRAS. Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 On appelle cela une chemise "UBAS" (Under Body Armour Shirt) spécialement conçue pour être portée sous le gilet pare-balles type CIRAS. Donc, si je te comprends bien, ça l'est (porté) actuellement ? Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) En Afghanistan en particulier, maintenant il se peux parfaitement que cela soit un achat "privé". Photos d'un modèle à première vue officiel. Modifié 20 septembre 2011 par Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Merci Clairon pour ces quelques infos :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Au passage, pour ceux que ça intéressent ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Je me demande ce que valent les genouillères . Elles sont bien étranges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril.B Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Moi je suis POUR les elastique en bas du treilli , sa évite le froid , le vent et la boue de rentré dans les rangers c'est mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Moi je suis POUR les elastique en bas du treilli , sa évite le froid , le vent et la boue de rentré dans les rangers c'est mieu Essaye des guetres c'est nettement plus efficace, vraiment imperméable. Et ainsi on un pantalon "normal" camo quand on est pas en sortie terrain ... Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril.B Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 J'avoue sa doit etre pas mal , mais les elastique sa rend le treilli plus estétique quand meme.. Aprés chacun c'est gout ils y en faut pour tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 J'avoue sa doit etre pas mal , mais les elastique sa rend le treilli plus estétique quand meme.. Bof, dès que tu te baisses ou t'assieds puis te relèves tu dois les ré-adapter ... Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril.B Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Si le treilli et tout juste a ta taille , si tu le prend un peut plus grand au niveaux des jambes sa doit moins le faire mais c'est vraix que sur ce point la c'est pas trop pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte