Warriordefqon1 Posté(e) 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour à tous je suis nouveau ici et j espère bien m'entendre avec vous ^^. Par contre j est une énorme question à vous poser j est arrêter de fumer des produits illicite la semaine dernière et mon teste est le 9 février vous croyez que je serais positive? Citer
BTX Posté(e) 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) 15 janvier 2018 Salut C'est tout comme présentation ? C'est mince ! Quel est votre projet ? En fonction de la réponse, on pourra peut être vous aider. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Warriordefqon1 Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2018 Je veux etre Para commando . Comment sa se passe ? Citer
BTX Posté(e) 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) 16 janvier 2018 Para commando. De l'armée de terre, de l'armée de l'Air ou de la Marine Nationale ? Petit à petit, on va peut être y arriver. Courage = encore deux ou trois réponses. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
JKS Posté(e) 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Warriordefqon1 a dit : Bonjour à tous je suis nouveau ici et j espère bien m'entendre avec vous ^^. Par contre j est une énorme question à vous poser j est arrêter de fumer des produits illicite la semaine dernière et mon teste est le 9 février vous croyez que je serais positive? Bienvenue ! Ce n'est pas au cso le dépistage THC donc tu n'as rien à craindre ça ne veut pas dire pour autant que tu peux continuer à fumer cette merde Lors de ta visite médicale d'incorporation il y aura cette fois-ci un test de dépistage stup. Modifié 16 janvier 2018 par GauthierGrg 1 Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
Manon.C64 Posté(e) 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 15 heures, Warriordefqon1 a dit : Bonjour à tous je suis nouveau ici et j espère bien m'entendre avec vous ^^. Par contre j est une énorme question à vous poser j est arrêter de fumer des produits illicite la semaine dernière et mon teste est le 9 février vous croyez que je serais positive? Hum il me semble qu'il y a visite medical ! avec teste depistage stup ! apret je peut pas te dire oui ou non si tu sera nega ou posi ! mais en tous ca si tu devient commando faut stopé net se genre de produits Citer
Warriordefqon1 Posté(e) 17 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2018 Je veux etre Para commando . Comment sa se passe ? Le 16/01/2018 à 14:10, GauthierGrg a dit : Bienvenue ! Ce n'est pas au cso le dépistage THC donc tu n'as rien à craindre ça ne veut pas dire pour autant que tu peux continuer à fumer cette merde Lors de ta visite médicale d'incorporation il y aura cette fois-ci un test de dépistage stup. Merci beaucoup pour votre réponse je fais mon teste à Bruxelles et ne vous inquiétez pas je ne compte pas continuer je m'entraîne toujours à fond et je compte Continuer j'aime de trop se métier pour tout gâcher merci encore pour votre réponse ^^ Le 16/01/2018 à 14:06, BTX a dit : Para commando. De l'armée de terre, de l'armée de l'Air ou de la Marine Nationale ? Petit à petit, on va peut être y arriver. Courage = encore deux ou trois réponses. BTX Armée de terre haha Citer
JKS Posté(e) 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) 17 janvier 2018 Vos tests à Bruxelles ? Vous souhaitez rejoindre l'armée française au moins ? Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
Warriordefqon1 Posté(e) 17 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 55 minutes, GauthierGrg a dit : Vos tests à Bruxelles ? Vous souhaitez rejoindre l'armée française au moins ? Bah non je suis belge haha ^^ Citer
BTX Posté(e) 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) 17 janvier 2018 Reprenons = para commando dans l'armée de terre Ne reste que le GCP du 2e REP. Pas gagné ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
JKS Posté(e) 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 29 minutes, Warriordefqon1 a dit : Bah non je suis belge haha ^^ Ah bah oubliez mon post sur les contrôles de cannabis pour l'armée belge i dont know Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte