Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je reviens tout juste de mes test de l armée de l'air pour travailler dans la logistique en tant que magasinier En tant que MTA

Play Video

Mes resultats m'inquiète par fatigue J ai fait 3'45 au Luc leger moi qui habituellement fait à peu près 5"30.

Le parcours 13/30

7 secondes au suspensions 

Je suis apte pour la visite médicale .

Et l'entretien je ne sais pas du tout je suis mitigé. ..

Quand pouvez vous ?

C est fini pour moi ?

Modifié par Anna ys
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A mon avis, pour être magasinier dans l'AA, ça devrait le faire. Sûr que le niveau sportif mérite d'être amélioré pour espérer progresser et ne pas rester scotchée à la selle du chariot-élévateur.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Coucou Anna ys 

Je pense que c’est léger j’ai moi même passer les tests fin octobre dernier pour sous off RH et malgré mes résultats un peu plus élevé que les tiens je suis en liste complémentaire :/ 

apres je pense que tout dépendra du niveau des personnes qu’il y aura à ta commission, mais rien est perdu ne t’inquiete pas faut y croire ! 

Pandora

Posté(e)

Oui j'en sui déçu surtout que je sais que j'était capable mieux que sa mais grosse fatigue et mon mari est parti sa fait 2 mois en opex donc avec les 3 enfants difficile aussi de s'entraîner faut dire 

Posté(e)

Mais lors de ton entretien final, il Beh t’a pas dit ce qu’il pensais de tes résultats ou de votre entretien ? 

Et oui c’est vrai que de ce point de vue avec des enfants et tout ça c’est plus compliqué :/ 

• 1 year later...
Posté(e)
Le 27/01/2018 à 17:30, Pandora a dit :

Coucou Anna ys 

Je pense que c’est léger j’ai moi même passer les tests fin octobre dernier pour sous off RH et malgré mes résultats un peu plus élevé que les tiens je suis en liste complémentaire :/ 

apres je pense que tout dépendra du niveau des personnes qu’il y aura à ta commission, mais rien est perdu ne t’inquiete pas faut y croire ! 

Pandora

Bonjour,

avez-vous été accepté?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...