Marinette50 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, Après 4 ans de service, je suis RCA depuis fin juin. Sous contrat EILD, j'ai quitté l'institution de mon plein gré. Je dois donc rembourser une partie de la prime d'attractivité que j'ai touché début 2008 ( spé déficitaire ). Je suis allée plusieurs fois au BARH pour en savoir plus mais impossible d'obtenir des informations. Le montant de ma dette reste aléatoire et pire, ils sont incapable de me dire si je vais devoir la rembourser ou non. Nous n'avons plus qu'un salaire et ce remboursement représente un certain budget pour nous. Apparement le dossier serait en transfert pour etre repris par le trésor public et je serais contactée " en temps voulu " par ces derniers. Savez vous si après 4 ans de service la prime est encore a remboursée ou non ( Plus de 2000 euros à réception ) et quel serait approximativement son montant après 4 ans de service. Je suis dans le flou actuellement, votre aide me serait donc bien utile. Merci par avance. Citer
matdu59 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 bonjour marinette50 je n'ai aucune idée de la réponse désolé, et les marins sur le forum sont plutot rare Citer
hatonjan Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 pas de confusion prime d'attractivité avec prime d'engagement ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte