drodri01 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2011 bonjour tous le monde j'ai déposé mon dossier pour le poste de logisticien au sein l'armée de l'air mais j'ai quelque questions concernant en aprticulier la rémunération ainsi que les diverses primes auxquelles nous avons droit au sein de ce corp et de ce poste plus précisément merci a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2011 bonjour un présentation dans la rubrique présentation des membres serait la bienvenue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drodri01 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2011 entendu je vais me présenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte