Lnoire1 Posté(e) 20 janvier 2018 Signaler Posté(e) 20 janvier 2018 Bonjour, je suis un élève en lycée militaire et j'adore l'Armée. S'il y a des questions se rapportant aux lycées de la Défense je peux y répondre. Citer
BTX Posté(e) 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) 21 janvier 2018 Pas pour l'instant.............je n'ai plus l'âge. Mais c'est sympa de le proposer. Dans quel LM ? Et quelle classe ? Une CPGE à terme................et au final la Légion Etrangère. Tous les chemins ne mènent pas qu'à Rome ! Bienvenue ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lnoire1 Posté(e) 21 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2018 Ben au debut j'hesitais a donner des infos par rapport au LM mais si ça intéresse je suis au Lycee Militaire de Saint-Cyr. Bah j'hésiste entre une CPGE litteraire ou a tenter la Marine Marchande pour tenter Navale sur titre. En tout cas merci de la réponse. La Légion ? Ça on aime beaucoup chez nous. Citer
BTX Posté(e) 22 janvier 2018 Signaler Posté(e) 22 janvier 2018 Le "coldo" ! Bravo, c'est un bon choix. Et en plus, dans la famille, on aime bien la Légion Etrangère. C'est rassurant = je ne suis plus seul. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lnoire1 Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2018 Vous étiez au "Khôldo" ? Cool Vous étiez dans quelle filière ? Personnellement j'hesite entre une prepa lettre ou une remise à niveau en sciences pour tenter une MPSI et puis Navale. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte