Takamura07 Posté(e) 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) 21 janvier 2018 (modifié) Bonjour la communauté, je m´appelle Yann. J’ai 23 ans. J’ai postulé pour Gestionnaire de ressources humaines et MARINPo en deuxième vœu pour l’école de maistrance. Hélas j’ai échoué a l´entetien psycho qui a ete « défavorable » la commission a parlé de volontariat marin et j’ai vu de quoi ça concernait et c est pas ce que je veux faire concrètement niveau salaire c s’y impossible moi qui compte prendre un appart bientot. Alors est ce possible que je puisse demander QMF à mon CIRFA ou irrémédiable à cette décision de volontariat ? merci de la compréhension ! Modifié 21 janvier 2018 par Takamura07 Citer
BTX Posté(e) 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) 21 janvier 2018 Bienvenue TAKAMURA 07, Demandez toujours à votre CeR. Au moins vous saurez de quoi il retourne. Mal engagé si le côté psychologique pose question. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Takamura07 Posté(e) 21 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2018 Merci BTX pour la réponse. Mon conseillère m’avait pourtant dit bonne présentation ainsi avec les notes mais bon je vais tout faire pour QMF Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte