Triton Posté(e) 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) 21 janvier 2018 Bonjour, Je m'appelle Hervé, 28 ans et je suis sous-officier dans l'armée de Terre dans l'infanterie ! 1 Citer
BTX Posté(e) 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) 21 janvier 2018 Bienvenue Vous avez raison, l'infanterie c'est l'enfer. On prend des coups et on risque des balles perdues des camarades qu'on est censé appuyer. En plus, les artilleurs sont derrière nous et calculent mal les trajectoires des obus toujours pas guidés. On en prend sur la tronche quand le vent est contraire. Sans vous parler de l'ennemi qui au fil des ans est de moins en moins con et parfois nous inflige des pertes lourdes. Choisissez plutôt l'IGESA. Elle recrute et c'est bien payé. Bien entendu tout ceci reste entre vous et moi, au second degré............quoique.... BTX 3 Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) 21 janvier 2018 je plussoie BTX ... en plus de tout cela , il faut rajouter le fait que le matériel et plus important que l'homme ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte